K2 PILOTING SCHOOL

K2 PARAPENTE, A TEAM OF CERTIFIED PROFESSIONALS IN AN FFVL QUALIFIED SCHOOL

Meet the team
Annecy Paragliding  

 

K2 is a paragliding school situated in Doussard and Montmin. We offer flights next to Lake Annecy, a world-renowned site that offers an incredible view on the mountains and the lake. Created in 2005 by Maxence Jorcin and Christophe Waller, the K2 Parapente school first specialises in piloting and SIV (Simulation of flying incidents) courses, willing to share their knowledge and mostly their passion. The K2 school is qualified by the FFVL (French Free Flight federation). They quickly build a strong reputation in the expert paragliding world by offering high level piloting courses.

 

K2 also offers tandem flights and thermic courses for those who want to discover the unique feeling of flying. The whole team got a professional training in acrobatic flying and the school with its nationwide reputation, continues to train a lot of paragliding instructors coming from all over France. We put at your disposal our passion and teaching skills to make your flight from the Col de la Forclaz unique, completely secure and most of all… unforgettable. Our goal? Making you want to experience other flights and maybe even fly alone one day !

 

Want to know more about your paragliding flight in Annecy? On our site you can directly book a course, have a look at our theoretical lessons, offer or book a tandem flight to discover paragliding.

 

Whether you want to learn or simply improve your piloting skills, the K2 school offers the best teaching support whatever your flying level.

 

You can book your flight directly on our site or order a gift voucher to offer to your friends and family. Our staff is at your disposal to answer any questions you might have and prepare your flight in the best conditions.

 

Paragliding stay in Annecy : K2 Parapente has put together for you a list of the nicest accomodations close to the school so that you can fully enjoy your paragliding stay in Annecy. Take a look at the accomodations in Doussard, Montmin or Talloires.

ALSO DISCOVER OUR
TEACHING VIDEOS

ALL OF OUR VIDEOS

DOWNLOAD OUR
THEORETICAL LESSONS

HAVE A LOOK AT OUR COURSES
Talking about uson the social networks!

L'école de pilotage K2

K2 Parapente, c'est une équipe de professionnels
diplômés au sein d'une école labellisée FFVL.

Découvrir l'équipe

Parapente Annecy

 

K2 est une école de parapente basée à Doussard et Montmin. Nous vous proposons des vols près du lac d’Annecy, un site mondialement connu, qui offre un panorama incroyable entre lac et montagnes. Créée en 2005 par Maxence Jorcin et Christophe Waller, l’école K2 parapente Annecy se spécialise d’abord dans les stages de pilotage et la SIV (Simulation d’Incidents en Vol) par envie de transmettre leurs connaissances, et surtout leur passion. L’école K2 est labellisée FFVL. Ils se font rapidement une solide réputation dans le monde du parapente expert en proposant des stages de perfectionnement de haut niveau.

 

K2 propose également des baptêmes de parapente et des stages thermiques pour celles et ceux qui souhaitent découvrir cette sensation unique de voler. L’ensemble de l’équipe a suivi un enseignement professionnel à la voltige de haut niveau, et l’école (de renommée nationale) continue de former de nombreux moniteurs de parapente qui viennent de toute la France. Nous mettons à votre service notre passion et notre pédagogie pour rendre votre vol biplace au départ du col de la Forclaz, unique, totalement sécurisé et surtout…inoubliable. Notre objectif ? Vous donner l’envie de refaire un saut en parapente et pourquoi pas…. voler seul un jour !

 

En savoir plus sur le déroulement de votre vol en parapente à Annecy. Sur notre site, vous pouvez directement réserver un stage, visionner nos cours théoriques, offrir ou réserver un baptême de parapente pour découvrir le vol biplace.

 

Que vous souhaitiez apprendre ou simplement profiter d’une finition parapente, l’école K2 propose le meilleur encadrement, quelque soit votre niveau.

 

Vous pouvez réserver votre vol directement sur notre site, ou commander un bon cadeau parapente à offrir à l’un de vos proches. Notre équipe se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et préparer votre vol dans les meilleures conditions.

 

Séjour parapente Annecy :
K2 parapente a sélectionné les hébergements les plus sympas à proximité de l’école pour que vous puissiez profiter à fond de votre séjour parapente à Annecy. Découvrez les hébergements à Doussard, Montmin ou Talloires.

DÉCOUVREZ AUSSI NOS
VIDÉOS PÉDAGOGIQUES

TOUTES NOS VIDÉOS

TÉLÉCHARGEZ NOS
COURS THÉORIQUES

CONSULTEZ NOS COURS
On parle de nous sur les réseaux !